voyager en Curaçao

Bienvenue à Curaçao, l’île où vous pouvez découvrir les couleurs des Caraïbes et la chaleur des plages éblouissantes.
La première raison de considérer Curaçao pour une escapade est son climat cohérente – surtout si vous êtes désireux d’échapper le froid au Royaume-Uni. L’île est béni avec une bonne quantité de soleil et des températures douces toute l’année, sans jamais obtenir trop humide – la combinaison parfaite.

[mgl_gmap lat = “12.162941667191706” long = “-69.0088169207764” zoom = “12” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]
Toutefois, Curaçao est un véritable melting-pot de cultures, ayant d’abord été habitée par les Espagnols et plus tard pris comme une colonie hollandaise. L’influence néerlandaise se démarque vraiment dans ses villes, mais surtout dans la capitale Willemstad. L’architecture est incontestablement européenne et il ya beaucoup de bâtiments historiques ici, y compris Fort Amsterdam qui protégeaient le port et le règlement.
Les voyageurs actifs apprécieront également Curaçao, car l’île est un excellent endroit pour les amoureux des plages et des sports nautiques.

Les sites et attractions de Curaçao

  • Christoffel Parc

Christoffel Parc est la maison des dizaines d’espèces d’arbres et de plantes, y compris une forêt d’orchidées, des oiseaux, des lézards, et des tortues.

  • Klein Curaçao

Klein Curaçao est un paradis pour les plongeurs et les baigneurs et est dotée avec des plages de sable blanc, des eaux cristallines, un récif spectaculaire et une vie marine colorée.

  • Curaçao Ostrich Farm

Visitez Ostrich Farm afin de voir des oiseaux fascinants de près. Vous serez en mesure de les toucher, de les nourrir et même de jouer avec eux.

 

  • Curaçao Aquarium

Le Curaçao Aquarium est peut-être l’attraction touristique la plus populaire de Curaçao. Il est un de ces endroits où vous pouvez vous plonger, même littéralement, dans le vaste monde sous-marin. Situé sur la côte sud juste à l’est de Willemstad, la zone Aquarium comprend un port de plaisance, une grande plage, un hôtel, et un complexe d’aquarium.

 

  • Santa Marta Bay

Santa Marta Bay est un de ces beaux endroits sur Curaçao. Il dispose d’une vue spectaculaire qui vous permettent de voir l’île d’une manière différente.
La maison de Santa Marta (l’une des rares maisons de plantation construire en forme de U) mérite sans aucun doute une visite.