visiter les îles Vierges britanniques

  • Les principales raisons pour visiter les îles Vierges britanniques sont certainement quelque chose que vous devriez voir. Et si vous ne croyez pas, alors le fait qu’ils sont visités par près de 826 000 personnes chaque année devrait servir de témoignage de leur beauté. Comme son nom l’indique, cette destination touristique particulière est un territoire britannique. Et elle est à proximité des îles Vierges américaines et espagnoles, trouvés dans les Caraïbes.

[mgl_gmap lat = “18.41027127430035” long = “-64.66606052929687” zoom = “10” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

  • Les îles Vierges britanniques se composent de soixante petites îles, mais seules 16 sont habitées dont les principales sont Tortola,Virgin Gorda et Jost Van Dyke. Cela ne signifie pas cependant que seulement 16 en valent la peine, mais les îles Vierges britanniques accueillent un certain nombre de grandes attractions, allant du naturel au culturel. Les îles Vierges britanniques sont situées à l’est de Puerto Rico.

 

• Tortola

 

L’île principale des îles Vierges britanniques, Tortola est un mélange de jungle épaisse séduisante, sommets de montagnes imposantes et un assortiment de villes dynamiques. Considérée comme la capitale de la charte de la Caraïbe, Tortola bénéficie d’une abondance de choses à faire avec. Les amateurs de sport apprécieront les possibilités de faire de la plongée, pêcher, plonger et faire la randonnée avant de prendre part à un match de tennis ou de cricket tandis que les amateurs free wms slots de plage admireront les étendues de sable isolées qui sont baignées par les eaux cristallines bleu azur.

 

• Virgin Gorda

Virgin Gorda a en quelque sorte maintenu son innocence malgré sa popularité croissante. Un yacht est le moyen ultime pour explorer cette île. Les thermes sont à ne pas manquer, offrant des formations rocheuses obscures de formes mystérieuses, qui invitent les randonneurs à parcourir les immenses rochers et les grottes séduisantes.

• Jost Van Dyke

De petite taille mais avec une grande personnalité, Jost Van Dyke rayonne un sentiment de bienvenue, ce qui rend difficile pour les visiteurs de laisser cette destination captivante. Réputée comme l’île de la fête, Jost Van Dyke est riche en paysages montagneux et une végétation luxuriante qui en fait un véritable havre de paix avec une touche dynamique.