Trinité et Tobago : le vrai Caraïbes

Considéré par beaucoup comme le vrai Caraïbes, Trinité-et-Tobago offre à ses visiteurs une expérience unique de voyage.

  • Venez découvrir la riche histoire, la culture et la biodiversité ces îles afin de comprendre pourquoi les amateurs de plongée, les romantiques, les amateurs d’aventure, les ornithologues et les amateurs de plage ont tous Trinité-et-Tobago sur leurs listes de voyage !

 

[mgl_gmap lat = “10.999320157793067” long = “-60.44247370312501” zoom = “8” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

 

  • Situées dans les Caraïbes au large des côtes du Venezuela, Trinité-et-Tobago ont beaucoup à offrir aux visiteurs. Outre des eaux cristallines et de petites plages, les îles ont également un riche contexte culturel et historique qui vaut la peine d’explorer.

 

  • Que vous cherchiez l’aventure, la culture ou la vie nocturne, Trinité-et-Tobago sont en attente de vous étonner. Que vous soyez un voyageur qui cherche des vacances de détente ou un résident à la recherche d’un week-end, Trinité-et-Tobago peuvent vous offrir le voyage parfait.

 

  • Trinité-et-Tobago sont deux îles jointes comme une nation avec des caractères très différents. Fermée au Venezuela, Trinidad est la plus occupée des deux et la plus méridionale de toutes les îles des Antilles.

 

  • Dans la capitale animée, Port d’Espagne, sur la côte nord ouest de Trinidad, les voyageurs trouveront quelques exemples impressionnants de l’architecture coloniale et du style de la Renaissance, ainsi qu’un mélange culturel éclectique des Créoles, Africains, Amérindiens, Européens et Indiens. Tandis que Tobago, la sœur de Trinidad, est moins développée. Les forêts tropicales, les récifs et les belles plages de sable blanc sont les attractions principales ici avec de nombreuses possibilités de plongée en apnée et la plongée.

 

  • Bien que l’économie de Trinité-et-Tobago soit principalement tirée par la production pétrolière et le gaz naturel, plutôt que le tourisme, les îles attirent de nombreux voyageurs indépendants qui apprécient l’ambiance sans prétention et la topographie dramatique.

 

  • En particulier, les deux îles sont réputées pour leur excellente observation des oiseaux avec de nombreuses espèces aviaires de l’Amérique du Sud. Trinité-et-Tobago est également célèbre pour son carnaval.