Sainte-Lucie : La beauté inégalée des Caraïbes

Avec un intérieur luxueux, des hautes montagnes, une forêt tropicale dense, des vallées fertiles et des hectares de plantations de bananes l’île de Sainte-Lucie est aujourd’hui l’une des destinations de vacances les plus populaires dans les Caraïbes. Entourée par la mer bleu parfait, ce pays insulaire tropical est un petit paradis où vous pouvez trouver de belles plages et des attractions naturelles à couper le souffle. Il ya un certain nombre de bonnes raisons pour lesquelles vous devez considérer la planification de votre prochain voyage à Sainte-Lucie et profiter de votre séjour sur l’île avec vos proches.

 

[mgl_gmap address = “Sainte-Lucie ” lat = “13.909444” long = “-60.97889299999997” zoom = “10” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

  • Sainte-Lucie offre de superbes paysages qui en font une des plus belles îles des Caraïbes. Il ya beaucoup d’endroits et attractions à visiter dans l’île où vous pouvez trouver une topographie et une beauté étonnante inégalée par aucun autre endroit dans les Caraïbes.

• Les plages

Sainte-Lucie a un certain nombre de belles plages où vous pouvez échapper à la routine quotidienne et étirez vos pieds sur le sable blanc sous la chaleur du soleil et la luminosité du ciel bleu. Détendez votre esprit stressant et préparez-vous pour découvrir les belles plages de Sainte-Lucie !

• La Météo

Le climat tropical est également un facteur principal qui attire beaucoup de touristes à Sainte-Lucie. Les saisons ne sont pas aussi nettement définies par rapport à d’autres endroits, en raison de la proximité de l’île à l’équateur.

• Les Festivals

Les habitants de Sainte-Lucie aiment partager leur île et leur patrimoine culturel avec les visiteurs. Chaque année, Sainte-Lucie détient deux principales fêtes traditionnelles: La Rose (30 Août) et La Marguerite (17 Octobre).

• Les activités à faire

L’île de Sainte-Lucie propose différentes activités pour les touristes et les visiteurs, allant de l’escalade dans les montagnes à la plongée en profondeur sous la mer. Les personnes qui cherchent la détente, l’appréciation de la nature, l’aventure et de nouvelles expériences peuvent trouver des activités sans fin à Sainte-Lucie.