Que faire à Saint-Christophe-et-Niévès ?

Saint-Christophe-et-Niévès, pas comme les autres îles des Caraïbes, semblent incarner une sorte de paradis tropical luxuriant généralement associé avec le Pacifique Sud. L’atmosphère ici est manifestement luxuriante, un mélange enivrant de la lumière du soleil, de l’air de la mer et la végétation abondante fantastique.

Il ya bien longtemps, Saint-Christophe-et-Niévès, ont été les perles des Antilles britanniques et des îles énormément importantes qui ont été célébrés dans toute l’Europe.

[mgl_gmap lat = “17.323739291493183” long = “-62.78437129101565” zoom = “10” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

Que faire à Saint-Christophe-et-Niévès ?

 

Des classiques sites incontournables aux points chauds et les repaires locaux, il existe d’innombrables choses à faire à Saint-Christophe-et-Niévès.

Vous cherchez un peu de plaisir loin de la folie des stations balnéaires populaires? Dirigez-vous vers Saint-Christophe-et-Niévès, deux îles paradisiaques calme dans les Caraïbes orientales qui se vantent de montagnes spectaculaires et une vue sur l’océan, ainsi que des températures moyenne de 25 à 31C toute l’année.

Si le temps n’est pas suffisamment incitatif pour découvrir ces deux îles paradisiaques, lisez la suite pour découvrir sept autres raisons.

 

  1. La forteresse de Brimstone Hill

 

  • La forteresse de Brimstone Hill est un exemple remarquable et bien préservé de l’architecture militaire des XVIIe et XVIIIe siècles en milieu caraïbe et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

  1. Romney Manor

 

  • Fondée au 17ème siècle, Romney Manor était autrefois la propriété des ancêtres de Thomas Jefferson, le troisième président des États-Unis. Aujourd’hui, Romney Manor est un atelier d’artisanat où les visiteurs peuvent suivre le travail de tissage et de teinture.

 

  1. La forêt tropicale et Mont Liamuiga

 

  • L’ancienne plantation sucrière est situé à 3 km au sud du cratère du volcan éteint Mont Liamuiga, plus haut sommet de Saint-Kitts-à 3,792 pieds.

 

  • La forêt tropicale de Mont Liamuiga compte encore des oiseaux-mouches, des singes vervets, des crapauds-buffles et des mangoustes.
  1. La plage de Frigate Bay

 

  • Vous ne pouvez pas visiter les Caraïbes sans profiter du soleil sur une plage, non? Dirigez-vous vers Frigate Bay, une plage de sable doré sur la péninsule sud-est de Saint-Kitts, où vous pouvez nager dans l’océan Atlantique et attraper une vague sur une planche de surf.

  1. Basseterre

 

  • Basseterre est le centre-ville animé de Saint-Kitts. Il pourrait bien être le meilleur endroit sur l’île pour acheter des souvenirs, regarder les gens et contempler l’histoire de l’île.

 

  • Il ya beaucoup d’activités amusantes et lieux sympas à découvrir à Saint-Christophe-et-Niévès donc la prochaine fois que vous planifiez une escapade ensoleillée, ne négligez pas cette nation sereine et spectaculaire.