Montserrat : l’île d’émeraude des Caraïbes

  • Montserrat est situé dans les Caraïbes, à environ 50 miles au sud-ouest d’Antigua. L’île se compose de quatre principaux massifs montagneux : Silver Hill, Centre Hills, la Soufrière et le Sud de la Soufrière.Montserrat est connue comme l’« île d’émeraude des Caraïbes » et est bénie avec une abondance de plages vierges et des sentiers de randonnée. Récemment, en Juin 1995, Montserrat était victime d’une éruption du volcan, qui a dévasté la vie ici. Avant cela, Montserrat était une destination de vacances préférée pour les stars de cinéma, ceux qui souhaitent échapper à la solitude et ceux à la recherche de bons restaurants, plages romantiques isolées et d’excellentes possibilités de plongée.

 

  • Aujourd’hui, Montserrat est un paradis pour les amateurs de la nature en raison de ses nombreux sentiers de randonnée et ses sites de plongée / tuba. Les autres activités comprennent la pêche, l’observation des oiseaux, l’observation des tortues et les vues sur le volcan de la Soufrière et les villages enfouis.

[mgl_gmap lat = “16.74973078040576” long = “-62.188739291015615” zoom = “12” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

  • L’île combine des vues à couper le souffle et quelques-uns des gens les plus sympathiques dans les Caraïbes avec des festivals et d’autres événements uniques. Il ya aussi un mélange distinctif de cuisine et d’options d’hébergement casino bonus free spins variées à côté d’un volcan actif. Montserrat offre une occasion très rare d’assister à un volcan actif de divers points de vue sécuritaire.

 

  • Riche en beauté naturelle, Montserrat est un paradis pour ceux qui cherchent une tranche paisible de la vie insulaire tropical et un rappel d’humilité de la force brute de la nature.

 

  1. Volcan Soufrière Hills

 

  • Le volcan de la Soufrière a éclaté en 1995, dévastant une grande partie de Montserrat, y compris la charmante capitale de Plymouth. Aujourd’hui, le volcan fait partie de la zone d’exclusion et est fermé au public.

  1. L’Observatoire volcanologique de Montserrat

 

  • Une visite à l’Observatoire volcanologique de Montserrat est un excellent moyen pour apprendre à propos de la série d’éruptions qui ont dévastées l’île tout en offrant une très belle vue sur le volcan de la Soufrière.

 

 

  1. Les Centre Hills

 

  • Les Centre Hills sont réputés pour leur diversité biologique et leurs habitats riches. Les Centre Hills comptent 34 espèces d’oiseaux terrestres et un grand nombre d’oiseaux chanteurs migrants. La zone abrite aussi de nombreuses espèces de reptiles et d’amphibiens.