Explorez la magnifique Grenade

Explorez la magnifique Grenade

 

La magnifique Grenade est située à l’extrême sud des Caraïbes et est surnommée «l’île aux épices» pour la noix de muscade parfumée, la cannelle, les clous de girofle, la vanille et le cacao qui fleurissent dans son sol volcanique fertile. Pour les voyageurs qui recherchent une expérience authentique dans les Caraïbes, Grenade offre un mélange épicé de la culture et des racines coloniales locales, ainsi que des forêts tropicales, des montagnes luxuriantes, des villages colorés, des plantations, et des belles plages.
La capitale, Saint-Georges, est largement considérée comme la plus belle ville dans les Caraïbes. Son port en forme de fer à cheval est entouré par un arc en ciel pastel d’entrepôts à quai et les toits de tuiles rouges de magasins et de maisons traditionnelles.

 

[mgl_gmap lat = “12.152858122166007” long = “-61.464920625390626” zoom = “10” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]
La beauté physique de Grenade est complétée par la richesse de son histoire et son patrimoine culturel vivant. Les festivals locaux, les foires, les marchés et les distilleries de rhum restent une partie intégrante de la vie en Grenade.
L’île est entourée avec des miles de brins d’image parfaite, y compris les plages de sable noir et blanc, les récifs coralliens, les côtes vierges et son île sœur Carriacou.

 

 
La petite île sœur de Grenade, Carriacou, est vallonnée mais pas montagneux. Avec un terrain plus lisse, Carriacou est une destination idéale pour la marche. Elle possède de belles plages et de ports naturels, tout en offrant d’excellentes vues sur les îles Grenadines du Nord.

 
Vous recherchez l’évasion parfaite de l’hiver? Ne cherchez pas plus loin que la Grenade !

 
Grenade est constituée d’un groupe de trois îles principales (la Grenade, Carriacou et Petite Martinique). L’île est pleine de beaucoup de grandes stations de style tout compris, avec toutes sortes de commodités intéressantes pour vous tenir occupé.

Si vous avez l’intention de rester dans une station, envisagez l’embauche d’un guide touristique (facilement arrangé par la plupart des hôtels) pour vous emmener sur quelques excursions, de sorte que vous pouvez obtenir un vrai goût de Grenade.