Découvrez les îles Caïmans

  • Les îles Caïmans font partie d’une chaîne de montagnes sous-marine entre Cuba et Belize et se trouvent à 480 miles au sud de Miami, à seulement 150 miles au sud de Cuba et 189 miles au nord-ouest de la Jamaïque. Avec une plage de température moyenne d’environ 75 ° C en hiver à 85 ° C en été, les îles Caïmans comptent parmi les plus beaux climats tropicaux dans le monde.

[mgl_gmap lat = “19.338570201432173” long = “-81.25734658203123” zoom = “11” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

  • Tous les trois îles – Grand Cayman, Cayman Brac et Little Cayman sont entourées par des récifs coralliens et des murs dramatiques à proximité du rivage.
  • Les trois îles Caïmans sont de petits sommets incrustés de coraux d’une chaîne de montagnes sous-marine entourée par les eaux de l’ouest des Caraïbes. Les îles Caïmans sont connues pour leurs plages ensoleillées et leurs plongées sous-marines de classe mondiale et leurs plongées avec tuba.

 

À propos du Grand Cayman

  • Il ne vous surprendra pas que « Grand Cayman » est la plus grande des trois îles. Elle est la plus développée, riche et cosmopolite des îles. Grand Cayman est l’île la plus peuplée des trois et est connue pour ses services bancaires http://casinobonuses.io/ offshores internationaux. La grande diversité trouvée à Grand Cayman est un mélange de tradition locale riche avec des influences internationales résultant dans une atmosphère vraiment unique.

À propos de Little Cayman

 

  • Préparez-vous à vivre une expérience unique si vous décidez de visiter « Little Cayman ». Cette île est un paradis pour les amoureux de la nature et est béni avec des miles de plages désertes et une nature sauvage, où les iguanes et les oiseaux rares sont plus nombreux que les humains. Avec une population résidente de moins de 200 personnes, cette petite île d’environ 10 miles carrés est similaire en taille à Cayman Brac. Bien qu’il soit seulement 5 miles de Cayman Brac, il a une façon de vie tellement différente, qu’il se sent à distance, rustique et paradisiaque.

À propos de Cayman Brac

 

  • Mesurant 12 petits miles de longueur de près de 2 miles à son plus large, Cayman Brac est la deuxième plus grande île dans cette petite nation. «Le Brac» comme on l’appelle affectueusement, est une île de charme situé à seulement 5 miles de Little Cayman. Les habitants de Cayman Brac, «Brackers» sont réputés pour leur convivialité, leur accueil chaleureux et leur hospitalité.