Aruba : caraïbes

  • Pourquoi ne pas pimenter vos vacances avec une destination exotique dans les Caraïbes ? Choisir une île des Caraïbes peut être une perspective intimidante, parce qu’il ya tellement de grands choix, mais Aruba peut être le choix idéal. Située dans l’extrême sud de la Caraïbe, l’île d’Aruba est un pays insulaire dans les Caraïbes. Comme une zone touristique, l’île a plusieurs attractions touristiques à couper le souffle.

 

  • Aruba est situé à 27 km au nord de la côte du Venezuela et à 130 km de l’est de la péninsule de la Colombie. Aruba est connue pour ses plages de sable fin et sa belle capitale « Oranjestad », ainsi que son climat sec et ses cactus dispersés sur l’île. En raison de son climat unique, Aruba continue d’attirer l’intérêt des touristes à la recherche du beau temps et du ciel bleu. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles vous devez choisir Aruba pour votre prochain voyage.

[mgl_gmap lat = “12.515077099285019” long = “-69.96765135449219” zoom = “12” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]

 

  • La vie nocturne

Après avoir exploré quelques-unes des meilleures soirées dans le monde, Aruba frappe la tache avec une gamme de Casinos, de spectacles et beaucoup de bars sympas à explorer.

  • Les événements

La liste des événements à Aruba est sans fin, du championnat de tennis aux carnavals, il ya quelque chose pour tout le monde.

  • La plongée

Avec les eaux turquoise chaudes, vous pourrez explorer l’environnement marin et vous perdre dans le monde des poissons.

  • Parc national Arikok

Près de 20% d’Aruba est un parc national et le parc national Arikok est le trésor d’Aruba. Passez la journée à explorer les paysages spectaculaires et la beauté inégalée de ce parc.

  • Les beaux jours

Aruba a un climat sec, avec une température moyenne entre 28 à 32 degrés Celsius. Situé en dehors de la ceinture des ouragans, Aruba a plus de jours ensoleillés que toute autre île des Caraïbes.