Antigua et Barbuda : Deux joyaux magiques dans le cœur des Caraïbes

Antigua et Barbuda sont deux joyaux magiques dans le cœur des Caraïbes. Avec les plus beaux sites de la terre, Antigua-et-Barbuda vous offrent une aventure épique paradisiaque!
Antigua-et-Barbuda ont une excellente réputation bien méritée dans le tourisme. L’industrie domine l’économie nationale et est la plus importante source de devises et des investissements directs étrangers dans le pays.

about_anguilla

[mgl_gmap lat = “17.05890190959406” long = “-61.73718317558591” zoom = “11” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]
Il ya tellement de choses à découvrir sur les îles jumelles d’Antigua et Barbuda. Avec 365 des plus belles plages de sable blanc dans les Caraïbes, cet endroit est idéal pour se détendre et profiter des eaux bleues claires mousseuses. Il ya aussi une multitude de trésors historiques à explorer et à apprendre davantage sur le passé fascinant de ces îles.

 

Anguilla
Ce site vous aidera à trouver l’hébergement parfait pour tous les goûts et les budgets, à partir de toutes les stations y compris les hôtels très luxueux des Caraïbes, les petits hôtels de charme, les auberges intimes et les villas privées.

 

 
Il peut être très facile de trouver des raisons pour visiter les îles d’Antigua-et-Barbuda et il semblerait que de nombreux touristes ont déjà trouvé. Les deux îles principales sont séparées par seulement quelques miles nautiques et la capitale est située sur l’île d’Antigua. Il est facile de voir les avantages d’un tel endroit et le potentiel pour devenir l’un des plus grandes stations balnéaires dans le monde.

Ile-SAINT-BARTHELEMY
La forme de la terre est encore une autre raison pour laquelle ce pays est tout simplement la station balnéaire parfaite. Elle est appelée la terre de 365 plages pour indiquer le nombre incroyable de choix disponibles pour les touristes. Les plages de sable rose et blanc créent une image de conte de fées lorsqu’il est combiné avec de l’eau cristalline bleu clair.

 

 

cropped-carribean-voyage.jpg
Les gens qui habitent ces îles sont très chaleureux et accueillants envers les touristes et il ya toute une économie à construire la plupart du temps sur ce concept, certains touristes considèrent ces gens comme les plus sympathiques de la planète.
En raison du fait que le tourisme est la principale source de revenus, il ya beaucoup d’activités au choix, il peut être difficile de les nommer tous, mais ils comprennent la plongée sous-marine, la pêche, la navigation de plaisance et bien plus encore. Il ya aussi beaucoup de choses à voir et à découvrir, mais il ne faut surtout pas laisser passer la chance de visiter la cathédrale Saint-Jean, ainsi que des merveilles naturelles telles que la forêt tropicale et le sanctuaire d’oiseaux de frégate.
Le prix pour des vacances ici peuvent varier selon les chambres mais il ya des options pour tous les budgets et tous les goûts.