À propos des îles Turques-et-Caïques

À propos des îles Turques-et-Caïques

 

Les belles îles Turques-et-Caïques sont situées à 575 miles au sud-est de Miami et à 39 miles au sud-est de Mayaguana dans les Bahamas. Couvrant 193 miles carrés de l’océan Atlantique, les îles Turques-et-Caïques ont un des plus longs récifs coralliens dans le monde, ce qui en fait une destination de choix de plongée et sont connues dans le monde pour les plus belles plages, les récifs coralliens intacts, la plongée, la pêche, les investissements à l’étranger et les condominiums de luxe.

hgfjg
Les îles Turques-et-Caïques abritent une communauté amicale, des stations formidables et d’excellentes saveurs des Caraïbes. Il ya quelque chose de si spécial ici que plus des deux tiers des 40 000 habitants sont expatriés, un chiffre énorme pour un pays dans les Caraïbes et tout à fait le reflet de l’attrait de l’île.
L’une des attractions touristiques les plus précieuses dans ces îles sont les plages de sable blanc, qui couvrent 230 miles et sont complétées avec des eaux cristallines. Les îles sont relativement plates mais en fonction de l’île, le terrain peut varier de dunes de sable à la végétation luxuriante verte.

[mgl_gmap lat = “23.182166290809167” long = “-71.62807096874994” zoom = “7” skin = “roadmap” ][/mgl_gmap]
Les îles Turques-et-Caïques se composent de 40 îles et îlots différents, seulement 8 sont habitées. Les îles des îles Turques-et-Caïques sont presque aussi variés que ses habitants. Chaque île offre une expérience http://onlinegamblinglobby.com différente et un caractère unique.
Le seul vrai moyen pour découvrir les îles Turques-et-Caïques est de découvrir chaque île dans l’ensemble de la chaîne. Ceci est probablement la raison pour laquelle la plupart des visiteurs reviennent aux Turques-et-Caïques sur une base régulière.

 


Les îles Turques-et-Caïques offrent une variété de grandes stations où la détente est l’objectif principal. Les plages se classent parmi les meilleurs dans les Caraïbes. Ils sont propres et entourent chaque île comme un ruban blanc. Ici, vous pouvez facilement vous détendre dans une chaise et écouter le flux et le reflux des vagues.