A la découverte des Bermudes

L’île des Bermudes situé à 600 miles au large de la côte de la Caroline du Nord est une étonnante, pittoresque île dans l’Atlantique Nord et est connue pour ses plages de sable rose, ses charmants bâtiments dans la capitale de Hamilton, ses terrains de golf parfaitement entretenus, son ciel bleu et son climat tropical.

[mgl_gmap lat = “32.31215248509358” long = “-64.7515299682617” zoom = “12” skin = “cartoon” ][/mgl_gmap]
Raisons pour visiter les Bermudes

 

bermuda-207444_640[1]
Bien qu’il soit de la côte Est des États-Unis, les Bermudes sont en fait un territoire britannique d’outre-mer et a été depuis 1609. Probablement la plus connue comme étant une partie du Triangle des Bermudes, il est néanmoins une île belle et prospère à visiter avec beaucoup de choses à faire pour les gens de tout âge.

Bermuda-Harbour_and_Town_of_St_George[1]Bermuda_topographic_map-en[1]
Bermudes est l’un des meilleurs endroits au monde pour la plongée, avec de beaux récifs coralliens et d’épaves passionnant à explorer. Si vous préférez la plongée il ya encore beaucoup de choses à voir dans les eaux claires et vitreux. Pratiquement n’importe où sur l’île est accessible pour la baignade et la plongée avec tuba. Vous pouvez également capturer des poissons, avec de nombreuses excursions de pêche.
Avec ses nombreuses plages et stations balnéaires, l’île des Bermudes peut vous donner un sentiment de confort et de repos loin de la maison. Pour ceux qui sont intéressés par l’histoire de la région, une visite au Musée maritime peut vous donner un sentiment de divertissement pour la journée ainsi qu’une leçon sur le passé de l’île.
Les Bermudes sont un paradis tropical magnifique où vous pouvez prendre une pause et avoir du plaisir et est un repère donnant un aperçu de la riche histoire de cette région.